750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pât my life  -  La pâtisserie sans clichés
Pât my life - La pâtisserie sans clichés
Menu

Nouvelles de la montagne

Bonjour à tous,

 

     Voici maintenant un mois que je me trouve en Haute Savoie, pour un travail de saisonnier. La boulangerie dans laquelle je suis est à la même enseigne que les patrons, très sympathiques et accueillants. Mais beaucoup de boulot m’a empêché de publier de nouveaux articles.

     Maintenant que la période de rush commence à toucher à son terme, je vous annonce très prochainement de nouvelles parutions. Tout d’abord, mon premier tutoriel vidéo pour Photoshop. Suivront différents clichés réalisés dans la région, mais aussi des tests de pâtisseries ainsi que des recettes !

     A très vite….